La Maison du Zen Shiatsu 禅指圧

La Maison du Zen Shiatsu oeuvre pour l'autonomie et la meilleure conscience de l'être humain pour atteindre la joie de vivre même dans les situations compliquées :-) !

Coaching de La Roue

 

«Il est folie de se conduire de la même façon et en attendre des résultats différents »

Carl Gustav Jung disait que ce qui ne vient pas à la conscience, revient sous forme de destin et la psychologie moderne est créée, et nous avons pu comprendre les mécanismes de cause à effet d’une façon très logique et purement conceptuelle.

Certains entament des psychothérapies et vont creuser au fin fond de leurs mémoires, d’autres confirment qu’il faut dépasser tout ça et avancer en ayant une attitude positive de la vie et de se réjouir des « petits bonheurs quotidiens ».

D’autres se tournent vers diverses formes de spiritualité, parfois à la chasse de leur ego, (quelle drôle d’idée) pour pallier leur souffrance, d’autres ne jurent que par l’alimentation qui va mettre fin à leur tracas.

Et il y a ceux qui disent qu’il faut nous changer. Nous nous déguisons en quelqu’un que nous ne sommes pas et souffrons en secret au fond de notre lit.

D’autres se réfugient dans le sport, dans la résignation, après tout « la vie n’est pas facile et il y a pire que ça ». Ou bien, on essaie de nous contrôler, maitriser.

 

La seule question qui se pose est :

Cela vous a amené où ?

Méditation sur le chagrin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Est-ce que ça a changé quelque chose dans votre vie ? Etes-vous persuadé qu’il faut travailler dur sur soi et qu’il vous faut changer ?

Est-ce que vous êtes perpétuellement inquiète et vous souffrez tout le temps des mêmes syndromes physiques, psychiques ou émotionnels ?

Est-ce que vous changez souvent de thérapeutes, psy ? Vos bibliothèques sont-elles remplies de livres de développement personnel pourtant vous prenez des tranquillisants, somnifères ou autres béquilles pour alléger votre vie ?

Est-ce que vous vous embêtez dans votre travail ? Est-ce que vous manquez de temps et vous êtes facilement débordé par des événements, des obligations, des tâches à accomplir ?

Vous prétendez vous nourrir sainement, pourtant vous avez des problèmes digestifs ?

Vous courrez tout le temps et d’une année à l’autre et vous vous retrouvez toujours au même point ?

Souhaitez-vous changer votre vie mais c’est tout le temps pareil, comme si quelque chose vous empêchait de vous accomplir ou tout simplement vous n’arrivez pas à trouver un système, votre système qui vous permet de vous épanouir ? Votre esprit comprend mais c’est le corps qui ne suit pas ?

Votre énergie est-elle basse ?

«Il est folie de se conduire de la même façon et en attendre des résultats différents.»

L’accompagnement que je vous propose est composé de deux volets.

La première partie  consiste à se débarrasser des croyances, des limitations, des sentiments de redevance et de loyauté la plupart du temps envers nos parents, nos patrons et de tous ce que vous considérez comme « autorité », y compris, votre propre bourreau en personne.

Je peux vous aider à entrer en contact avec la partie de vous-même qui a créé cette structure, de l’observer et de vous déconnecter de ces schémas erronés qui vous empêchent de vous en libérer. C’est un travail psycho corporel qui va s’adresser au corps et aux ressentis qui traduisent toujours la vérité.

Imaginez que vous allez enfin couper les liens invisibles qui vous empoisonnaient  la vie, vous mettant toujours dans les mêmes situations, avec les mêmes personnes, les mêmes conflits et que vous allez mettre fin à vos réflexes de Pavlov, c’est à dire que vous allez arrêter d’agir comme d’habitude par automatisme, par les réflexes que vous avez élaborés inconsciemment dans votre enfance par besoin de protection.

Comment ça se passe ?

Nous allons travailler sur les principaux obstacles tels que

  • Les Blessures reçues
  • Les Rencontres
  • Les Evénements
  • Les Tyrans et  les Croyances

Votre seul travail consiste à ressentir dans votre corps ce que vous allez dire. Il ne s’agit pas d’analyser les choses, je ne suis pas psy mais de ressentir et de laisser votre corps  s’exprimer.

Parfois surprenant mais extrêmement efficace, dès la première séance qui va durer deux heures environ, vous allez vous sentir  soulagé et beaucoup d’émotions enfouies vont se libérer. Cette séance peut être suivie par une séance de zen shiatsu.

Tarif :

127€/ séance de Coaching de la Roue de 2h00

147€/séance de Coaching de la Roue + une séance de Zen Shiatsu,

durée de 3 h00

 

Conditions :

Pour gagner votre temps et le mien, indiquez moi clairement votre problématique physique ou émotionnelle (symptômes) via ce formulaire.