La Maison du Zen Shiatsu 禅指圧

La Maison du Zen Shiatsu oeuvre pour l'autonomie et la meilleure conscience de l'être humain pour atteindre la joie de vivre même dans les situations compliquées :-) !

Je suis enceinte, puis-je recevoir un séance de Shiatsu ?

Plus que jamais, une femme enceinte a besoin de soulager des petits maux comme nausées, constipation, douleurs lombaires, jambes lourdes. beaucoup de mythes et préjugés sur l’intouchabilité d’une femme enceinte se sont constitués à tort.

 

La connaissance des points particuliers à éviter et le bon sens du praticien vous permettent de passer une heure de relaxation et de revitalisation pour vous et votre bébé. Si votre grossesse se déroule normalement, n’hésitez surtout pas ! Voir aussi cet article.

Catégorie : Shiatsu
  • Cyberbertrand@tomber enceinte a dit :

    Le shiatsu, d’après le retour d’expérience de plusieurs femmes enceintes, permet de soulager efficacement les douleurs au bas du dos, les jambes lourdes, la constipation, les brûlures d’estomac, les ballonnements, et dans certains cas les nausées matinales.

  • Florence a dit :

    Je rejoints cyberbertran sur le fait que le shiatsu n’apporte que de bonnes choses pour la femme enceinte. J’ai moi même testé et j’approuve !
    Florence Articles récents…Nous, les (futurs) parents !My Profile