La Maison du Zen Shiatsu 禅指圧

La Maison du Zen Shiatsu oeuvre pour l'autonomie et la meilleure conscience de l'être humain pour atteindre la joie de vivre même dans les situations compliquées :-) !

Les Vœux 2016

horlogeCette année 2016, débarrassez-vous de vos relations toxiques pour commencer l’année avec fraîcheur.

Je me suis longtemps intéressée à la numérologie dont je me sers parfois dans mon travail.

Mais je ne vais pas développer dans cette article l’approche numérologique,  j’ai juste envie de vous souhaiter une très bonne année 2016 qui est une année vibratoire 9 .

J’ai récemment trouvé cet texte en anglais d’un auteur inconnu qui parle des relations toxiques et c’est à mon sens le point très important en cette année « 9″ qui s’inscrit dans une logique du nettoyage. Les relations que nous cultivons peuvent aussi être toxiques pour notre corps de la même façons que des aliments que nous consommons.

Aussi je vous transcris ce petit texte à méditer !

« Toutes les personnes toxiques ne sont pas cruelles et insensibles. Certaines d’entre elles nous aiment tendrement.

Beaucoup d’entre elles ont de bonnes intentions. La plupart sont toxiques pour notre être tout simplement parce que leurs besoins et leurs façon d’exister dans le monde nous obligent à faire des compromis avec nous-mêmes et avec notre bonheur .

Elles ne sont pas intrinsèquement de mauvaises personnes, mais elles ne sont pas les bonnes personnes pour nous.

Et aussi dur que cela est, nous devons les laisser aller. La vie est déjà assez difficile sans être entouré de personnes qui vous abattent, et autant que vous vous souciez, vous ne pouvez pas vous détruire pour le bien de quelqu’un d’autre.

Vous devez faire de votre bien-être une priorité.

Que cela signifie rompre avec quelqu’un que vous aimez, aimer un membre de votre famille à distance, lâcher un ami, ou vous retirer d’une situation qui est douloureuse – vous avez le droit de quitter et de créer un espace plus sûr pour vous-même. »
Auteur Inconnu.
Traduction texte anglais.

Merci de m’avoir suivi tout au long de cette année et je vous souhaite de vous débarrasser de tout ce qui est inutile, nuisible et toxique pour vous dans votre vie. J’avoue que ce n’est  peut être pas la façon la plus élégante de vous présenter mes Voeux mais je pense que avant de recevoir plein de ceci ou cela nous devons d’abord vider nos poubelles :-)

C’est une excellente année pour faire le tri dans nos affaires, dans nos placards, dans nos relations personnelles ou professionnelles, garder ce qui est bon pour nous et jeter définitivement ce qui est nuisible, c’est une année de récolte et de préparation pour un nouveau cycle, nouveau projets, nouveau corps.

Faire une cure de santé, de détox, perdre du poids, préparer les projets futures, une nouvelle carrière, nouvelle activité.

Pour ma part je prépare mon activité professionnelle et j’ai déjà planifié mes pas en gardant tout ce qui était bon et je vire définitivement des activités qui ne m’apportent rien. J’ai entamé une cure de détoxication, j’ai viré mes vêtements que je ne porte plus et j’ai changé quelques petits trucs dans mon appart.

Et vous qu’avez vous l’intention de bouger dans votre vie cette année ?

Catégorie : Non classé