Shiatsu-Immersion

Offrez-vous un accompagnement sur mesure pour régénérer votre système nerveux et trouver des pistes d’amélioration vers une vie harmonieuse, satisfaisante et créatrice !

Cette accompagnement se déroule en deux étapes et voici pourquoi :

Première étape : Séance du Zen  Shiatsu

Le shiatsu en tant que méthode énergétique n’a plus besoin de preuve de son efficacité pour stimuler les autodéfenses naturelles et rééquilibrer les fonctionnes vitales du corps et les effets positifs sur le mental.

Une séance de shiatsu produit cet effet du « reset » pour vous mettre instantanément en contact avec vous-même.

Ce dont vous avez vraiment besoin dans un premier temps, c’est de se poser, d’assembler votre corps et de le libérer des lourdeurs, des tensions musculaires et des gênes que vous avez accumulées lors du confinement.

Ensuite,  

vous laisser surprendre par des effets de bien-être que vous n’avez pas ressentis depuis longtemps.

Que vous soyez en bonne santé ou pas,

votre première séance de zen shiatsu vous donnera l’occasion de démarrer vers une nouvelle sensation physique, psychique et émotionnelle.

Vous n’avez rien à faire, juste vous laisser aller.

Pendant la séance, j’effectue différents mouvements comme les pressions (par paumes, pouces, coudes ou genoux), les étirements et autres techniques.

Elles  me permettent de communiquer avec vous en fonction de vos besoins et de mes ressentis pour donner au corps un nouvel espace, dénuer les tensions et de vous faire sentir « fraîcheur et légèreté ».

Le but c’est de faire bouger le Ki (énergie en japonais) dans les endroits qui ne sont pas nourris par elle et de disperser l’énergie dans des endroits où elle stagne pour sortir de vos préoccupations quotidiennes, des tonnes de sollicitations et de l’épuisement de votre corps et de votre esprit.

Après une séance de zen shiatsu, votre système nerveux, hormonal et immunitaire est amélioré ainsi que les fonctions vitales primaires du corps (digestion, assimilation et élimination des toxines etc).

Vos ressources et la régénération sont activées, vous êtes détendu, peut- être légèrement fatigué ou, bien au contraire, reposé. Quelque chose dans votre esprit a lâché y compris vos tensions physiques.

Deuxième étape : Bilan Énergétique

Après votre première séance de zen shiatsu, je vous donne un résumé du bilan énergétique ( physique, psychique et émotionnel), de ce qui s’et passé et les suggestions pour améliorer votre vitalité, aider votre corps à s’adapter au stress etc.

Ensuite, nous allons  chercher à l’intérieur de vous-même, de nouvelles informations par rapport à votre problématique personnelle quelque soit  et réaliser un premier plan d’action précis à mettre en place tout de suite, si vous le désirez.

Cette discussion  est un vrai travail d’exploration personnelle dans lequel je vous accompagne dans la détermination de vos objectifs mesurables, ambitieux et réalistes.

Après avoir identifié votre objectif  (ce que vous voulez), nous explorons ensemble les différentes pistes pour vous y conduire.

Nous allons voir les  freins, blocages et autres limites qui vous empêchent d’avoir une vie seine et  chercher vos ressources, forces et solutions pour obtenir ce qui est important pour vous.

Après  séance du Shiatsu-Immersion, vous évaluez immédiatement votre état intérieur et vous décidez si vous souhaitez continuer à être accompagné ou si vous préférez cheminer seul.

Comment ça se passe ?

  1. Vous réservez un créneau d’horaire disponible pour votre séance du Shiatsu-Immersion de 1h45.
  2. Vous répondez ensuite aux questions dans le formulaire pour savoir de quelle façon je peux vous être utile.
  3. Vous réglez votre première séance en ligne.