Témoignages

Bonsoir Greta,
nous nous sommes rencontrées il y a presque un mois et vous m’accompagnez tranquillement, depuis.
Je voulais vous dire cela : que je pense souvent à ce que vous m’avez dit, à ces phrases que vous m’avez aidé à formuler et que je me répète de temps en temps. Et qu’il me semble que cela me fait du bien, en profondeur.
Après notre séance, je me suis sentie très fatiguée, mais un peu comme l’on se sent les premiers jours de vacances, quand la pression retombe. Cela a duré une semaine et puis c’est passé. Je n’ai pas trop cherché à décortiquer ce que nous nous étions dit ; j’ai laissé faire et mon corps a dû savoir saisir aussi ce que vous lui avez donné.

Je suis très heureuse d’avoir passé cette matinée avec vous. C’était une très bonne façon de faire connaissance, d’aller au coeur des choses, un peu abruptement, comme ça. Cela sera utile pour la prochaine fois. Car je compte bien venir vous voir bientôt pour un shiatsu ! 🙂 Vous me direz si vous avez un moment au mois de mai.

J’espère sincèrement que vous allez bien et je vous souhaite de très belles journées à venir.
À bientôt,

Céline Labat

Bonjour Greta,

Je me permets de t’envoyer un petit message pour te remercier du bien que m’a fait cette séance. Les temps qui ont suivi, les points sur lesquels on a appuyé ensemble m’ont fait réfléchir et la vie a mis sur ma route des articles de lectures très intéressants…dont un qui m’a comme appelé à acheter le livre que j ai lu et qui m’a permis de mettre le doigt sur beaucoup de choses en moi. Ce livre est ” les 5 blessures qui empêchent d’être soi même ” de Lise Bourbeau. Ca m’a retourné. Il y aura eu ma vie avant ce livre et ma vie après. Je sens que beaucoup de choses vont changer au fur et à mesures que je me défais de certains comportements et mécanismes que j’ai mis en place depuis des années. Voilà pour mon retour depuis notre rencontre. Je te souhaite une très belle journée et à bientôt..

Mika

 

PS : suite à la séance de zen shiatsu le mercredi 10 mai, des prises de
conscience se sont révélées, des changements se sont opérés… tout cela m’
amène à être vraiment en accord avec moi même, sans culpabilité surtout. je
vous remercie Greta et me remercie aussi.

A bientôt, Marie.

Bonjour Greta

Je voulais vous informer des suites de notre séance sur le syndrome
prémenstruel
J’ai eu mes règles avec 9 jours de retard
2 jours après la séance quelques saignements pendant 3 ou 4 jours
Moins énervée avant mes règles j’ai surtout été énervée deux jours avant
donc beaucoup mieux qu’avant
Merci beaucoup pour les bienfaits :-))
J’attends le prochain cycle pour voir ce que ça donne
Par contre les deux jours qui ont suivi la séance j’étais épuisée je
sentais que ça travaillait beaucoup en moi …. Merci beaucoup
Je vous souhaite une très belle journée
À bientôt
Prenez bien soin de vous
Biljana

Bonjour,

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que j’ai fait mon premier soin shiatsu avec vous. Je vous remercie encore pour cette expérience qui a été très bénéfique pour moi.
En effet, dès la sortie du soin, j’ai réussi à laisser sortir de moi une grande tristesse que je ne soupçonnait pas si forte. J’ai bien sentie qu’elle en m’appartenait pas entièrement. Ca a été un moment très étrange et puissant.
Les quelques jours qui ont suivi, je me suis sentie revivre, j’étais pleine d’énergie et de joie de vivre. Ensuite, la vie a repris son cours, j’ai dû préparer mes examens et le stress m’a regagné.
Il ne me reste plus qu’un oral et je serai enfin libérée de ce poids que sont les études, pour moi, aujourd’hui. J’ai même hésité à les laisser tomber dès la sortie du soin shiatsu. Je me suis sentie pousser des ailes mais la raison est revenue au gallo et mon esprit s’est remis à cogiter. J’ai donc décidé d’aller jusqu’au bout de ma licence pour ensuite me laisser libre de suivre mes envies et mes besoins.

Par ailleurs, j’ai pris conscience de la puissance de mon corps et surtout de sa capacité à sentir extrêmement fort ce qui est bien ou non pour moi. Il ne me laisse pas de répit, certes, mais il ne se trompe jamais. J’apprends à l’en remercier et à ne pas me plaindre de mes « problèmes » de santé qui sont finalement plus une bénédiction qui me permet de mieux me connaître.

J’ai encore des difficultés à prendre, à 100%, le chemin que vous m’avez aidé à mettre en lumière. J’aimerais donc poursuivre avec vous le travail commencé. Je n’ai jamais ressenti un soin aussi puissamment que celui que vous m’avez prodigué. Je sens que j’ai trouvé une médecine et une praticienne qui me conviennent très bien.
Si vous êtes d’accord, j’aimerais que vous continuez à me guider vers le mieux.

Je vous remercie,
Belle journée à vous,

Nejma Hamlat.

Greta

Merci pour cette année (si dure pour moi, mais)  qui a été – grâce à toi – adouci, rempli de joie, de connaissance, d’amitié.Chaque séance est une merveille en ressenti, découverte de corps/l’âme/et l’esprit.
Quand je suis sur le “tapis” entre tes mains miraculeuses je ressens une telle confiance, bonheur, bien-être que tout est possible avec mon corps et
je découvre à chaque massage la diversité, la richesse et justesse de ton “écoute” avec tes mains magiques.

Je viens chez toi maintenant depuis au moins 5 ans et jamais un massage était pareil à l’autre. Chaque fois c’est une nouvelle découverte de parcours et chaque fois je le ressens comme un privilège envers mon corps.

Mes maux des muscles du dos, des jambes, des pieds,  les nœuds dans le circuit de l’énergie – tous a disparu.Quand je quitte la maison Zen de Shiatsu je me sens comme sur un nuage, porté par la légèreté.
Et ça va encore plus loin:
LES PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUE DE LA VIE, TU ECOUTE AVEC PATIENCE ET PROPOSE DES GESTES ET PHRASES CONCRETS POUR S’EN DÉBARRASSER, POUR SE CALMER.

TES CONSEILLES NOUTRICIONNELLES M’ONT OUVERT LES YEUX SUR PLUS D’UNE IGNORANCE. Et aujourd’hui un vers de Faust I des Goethe m’est venu à l’esprit en savourant tes inspirations:

“Werd ich zum Augenblicke sagen,   v   e   r   w   e   i   l  e    doch, du bist so    s   c   h  ö   n,
dann magst du mich in Fesseln schlagen, dann will ich gern zugrunde gehn.”Je ne peux plus me passer de nos rendez-vous.Alles Liebe für dich und einen schönen Sommer, bis zum August alors.
Rotraud

Le soulagement est exceptionnel !!! Un vrai miracle. Merci beaucoup. Sandrine V.

Cela fait deux ans que je consulte très régulièrement Greta. Pour ce qui me concerne il ne s’agit pas de retrouver la santé mais plutôt de vivre dans le bien-être spirituel et physique. Bien sûr comme beaucoup, je ressens parfois quelques petites douleurs qui ne m’effraient pas car elles sont la preuve que je suis vivante et que je sais que je vais être écoutée et aidée. J’ajoute que je connaissais déjà le shiatsu, la découverte c’était la manière de le pratiquer. Sans doute grâce à son supplément d’âme…Marie Claire

Greta est une excellente praticienne<, sérieuse et très intéressante. J’ai découvert le Shiatsu il y a 1 an et demi en consultant Greta et cette première séance a été comme une renaissance pour moi.

Je ne savais pas du tout à quoi m’attendre et je me suis laissé aller avec confiance. La présence et la personnalité de Greta m’avaient rassurée tout de suite. Une séance donc où je me suis laissée aller à une sensation très agréable de réappropriation de mon corps, à suivre cette « chorégraphie » du corps et de l’âme.

J’en suis sortie avec l’impression d’avoir fait la paix avec l’Univers, de m’être retrouvée, envahie de légèreté et de bonheur intérieur, forte à nouveau ! Depuis, je revois Greta aussi souvent que possible. Les séances sont différentes à chaque fois et j’en ressens les bienfaits de façon continue. Dans la continuité, j’ai débuté l’atelier de Do In, pour m’approprier d’avantage ce bien-être et cette reconnexion à moi-même.

 

Merci Greta ! Pour tout ce que vous êtes et ce que vous donnez, à l’écoute de tout ce que nous sommes. Magali

C’est dans une période difficile de ma vie que j’ai par hasard découvert le massage shiatsu.
Contrairement aux massages des centres de beauté et bien être qui apportent un moment de confort passager, le shiatsu et les techniques « zen » que je découvre actuellement, m’aident à me « reconstruire » par la base: m’aimer et m’accepter. C’est difficile à expliquer, mais je sors du cabinet de Greta avec la sensation d’être « entier », d’être moi. Je trouve aussi que les articles du blog de Greta sont également des pistes de réflexions très intéressantes. Un très sincère merci .Miga

Je connais le shiatsu depuis quelques années, chaque praticien a une approche différente selon diverses techniques et méthodes, Greta est une excellente praticienne, sérieuse, trés compétente et intègre, je la recommande vivement.
Merci Karine

Ça  fait 6 années que je bénéficie des massages Shiatsu dont 4 avec vous chère amie !
C’est très difficile d’expliquer pourquoi j’apprécie tant ces séances, c’est un tout, la confiance dans le thérapeute, dans la thérapie, la sensation très nette peu à peu de devenir mon propre acteur dans le maintien de ma santé physique et psychique.

Ayant traversée ces derniers mois des moments difficiles, comme cela arrive à beaucoup d’autres, ces séances m’ont permis à chaque fois de prendre du recul, de re-dialoguer avec mon “moi” profond, de retrouver ma force originelle et d’être capable d’aider mes proches au lieu de dériver avec eux

Marie-France

Bonjour Maître Greta, J’ai eu mon père aujourd’hui au téléphone qui m’a donné son retour de la séance de jeudi dernier. D’après lui, il n’a rien ressenti le jour même, mais le lendemain et le samedi il s’est senti beaucoup mieux principalement sur le plan respiratoire.
Il m’a demandé quel était le temps d’attente entre 2 séances!
Félicitations Maître Greta