Pratiquer le Do In chez soi

Pourquoi pratiquer le Do in chez soi, cet ensemble tes techniques d’automassage shiatsu ?

le Do In est un ensemble des techniques d’automassage, une sorte d’auto-shiatsu que vous pouvez pratiquer chez vous, au bureau ou en attendant le bus pour entretenir votre circulations énergétique, votre vitalité et la connexion avec votre corps.

J’ai  enseigné pendant 7 ans ces techniques dans mon cabinet, dans les entreprises ou dans des stages, mais mon emploie du temps ne me permet plus de donner les cours collectifs réguliers.

Tous les praticiens du shiatsu connaissent le do in car ces techniques permettent de se préparer à la séance mais en Asie, cette pratique est courante au sein de la population sous des formes et variantes très divers.

C’est une sorte de  » toilette énergétiques » qui rebooste le corps au cours de la journée.

Il s’agit d’effectuer des pressions sur les différentes partis du corps, combinés avec les frictions, les percussions ou balayages sous des formats allant de 5 minutes jusqu’au 1h30.

En attendant et pour que vous puissiez déjà faire quelque chose toute de suite, vous pouvez télécharger gratuitement les Keiraku Taiso, les exercices magiques d’étirement des méridiens qui vous aident, a augmenter tous les fonctionnes vitales de vos organes.

Quand on pense que chaque organe est lié à une émotion particulière par exemple, vous imaginez les bienfaits d’un système qui vous aide à gérer vos émotions.

Je pourrais en parler des heures de toutes les techniques d’automassage et de l’entretien du corps.

Mais j’ai envie que vous l’expérimentez par vous-même.

Téléchargez votre cours gratuit des Keiraku Taiso.

Laisser un commentaire