Cours de Do In

Pratiquer le Do In chez soi

le Do In est  un ensemble des techniques d’auto-massage, une sorte d’auto-shiatsu que vous pouvez pratiquer chez vous, au travail ou en attendant le bus.

En ce qui me concerne, je me sens souvent comme la femme du cordonnier qui est la plus mal chaussée car il n’ y a pas beaucoup de praticiens de shiatsu dans mon entourage donc le do in fait partie de ma vie.

Je l’ai même enseigné pendant 7 ans mais mon emploie du temps ne me permet plus de  donner les cours collectifs réguliers.

C’est pour ça que Emily, mon étudiante en zen shiatsu, a pris le relais et donne les cours chaque vendredi à 12h30 à La Maison du Zen Shiatsu.

Je ne sais pas si il lui restent des places disponibles.

Si ça vous intéresse je peux vous donner les coordonnées d’Emily et vous verrez avec elle.

Mais en attendant et pour que vous puissiez déjà faire quelque chose toute de suite, je vous offre les Makko ho, les exercices magiques d’étirement des méridiens qui vous aident, si vous voulez bien, a augmenter toutes les fonctionnes vitales de vos organes.

Quand on pense que chaque organe est lié à une émotion particulière par exemple, vous imaginez les bienfaits d’un système qui vous aide à gérer vos émotions.

Je pourrais en parler des kilomètres en ce qui concernent les Makko ho.

Mais j’ai envie que vous l’expérimentez par vous-même.

C’est gratuit et vous pouvez le faire chez vous !

Cliquez ici si ça vous intéresse.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.