Non classé

Coaching Shiatsu Bordeaux

« Si j’avais 60 minutes pour résoudre un problème dont dépendrait ma vie,
je consacrerais d’abord 50 minutes pour trouver  la bonne question à me poser. » Einstein

Si vous avez besoin de faire le point sur votre vie,

si vous avez l’impression de ne pas pouvoir aller vers vos objectifs,

vous sentez probablement une grande frustration que ce soit dans votre vie personnelle ou professionnelle.

Dans ce cas, vous vous posez des questions et vous vous demandez qu’est-ce qui ne va pas chez vous ?

Comment ça se fait que, malgré votre volonté, la lecture de centaines de livres inspirants et des conseils d’amis, vous n’arrivez pas à vous diriger vers le résultat souhaité ?

  • Vous en avez marre de ce fonctionnement automatique où vous vous laissez avoir par des émotions qui vous empêchent d’agir.
  • vous vivez selon les règles qui vous ont été imposées et, dans ce cas-là, vous subissez Votre vie.

Vous n’êtes pas le seul et la majorité des gens agit de la même façon.  Moi aussi, je peux perdre cette lucidité et de vivre un moment donné des grandes frustrations.

 Le problème, c’est que l’on ne peut pas s’extirper de soi-même et regarder notre situation d’une façon objective et parfois nous avons besoin de l’aide.

Pour cette raison précise :

C’est que nos mécanismes de défense nous empêchent de chercher dans les bons endroits et de voir notre problématique d’un autre angle.

Et que nous cherchons les solutions à nos problèmes avec les mêmes mécanismes qui les ont créés.

De ce fait, nous nous retrouvons à tourner en rond en expérimentant les mêmes états émotionnels qui créent les mêmes états physiologiques qui, à leur tour, créent les mêmes situations de vie etc…

Moi aussi, je suis passée par là !

Pour rebondir face à la difficulté et commencer à créer la vie qui vous ressemble, générer les états intérieurs favorables il existe plusieurs conditions préalables qui déterminent si vous allez être acteur de votre vie ou la subir :

A savoir :

  1. Qui êtes vous 
  2. Ce que vous voulez
  3. Ce qui est important pour vous
  4. Savoir communiquer avec votre environnement
  5. Comprendre vos émotions et faire la différence entre émotion et ressenti
  6. Respecter vos besoins physiologiques (système nerveux, hormonal, digestif etc…)

C’est la raison pour laquelle, je vous propose un accompagnement sur mesure pour trouver les solutions concrètes et d’aller vers votre potentiel.

Que ce soit dans le domaine personnel, relationnel ou professionnel

Je vous aiderai à :

  1. avoir une vision claire sur votre vie, sur ce que vous voulez vraiment et ce que vous ne voulez plus.
  2. faire le ménage entre les anciens mécanismes et de nouveaux comportements à adopter pour cesser les « réflexes de Pavlov ».
  3. sauter les verrous qui vous empêchent de vous réapproprier votre vie (ils ne se trouvent pas là où vous les imaginez).
  4. vous déplacer de la situation  actuelle vers la situation désirée pour transformer votre vie sans peps à une vie épanouissante.

Sachez que je peux vous aider uniquement si vous admettez cette simple vérité :

Vous ne pouvez pas changer si vous ne l’avez pas décidé, et si vous ne vous mettez pas en action.

Comment ça se passe ?

Cet entretien de 30 minutes par téléphone est  gratuit et ne vous engagera à rien ni vous ni moi.

Mais si on décide de travailler ensemble, je vous proposerai un créneau pour une première séance de coaching dans mon cabinet. Ce premier entretien va durer une heure et nous allons d’abord explorer votre situation actuelle et l’état désiré vers lequel vous voulez vous diriger.

On va clarifier ensemble ce que vous voulez vraiment.

Après cette première séance, vous évaluez immédiatement votre état intérieur et vous décidez si vous souhaitez continuer à être accompagné.

Un accompagnement individuel vers le résultat souhaité peut se faire généralement en 6 séances environ mais il est difficile d’évaluer à l’avance le nombre exact.

Mon intention est que vous viviez un avant et un après.

Quoi qu’il en soit, il y aura une première séance et une séance de clôture. Rien ne vous empêche ensuite de continuer vos séances de coaching sur une autre problématique.

De mon côté, je vais me servir de ma double casquette de thérapeute et de coach et je mettrai tous les outils du développement personnel et ma propre intuition à votre disposition pour vous guider à élaborer la meilleure stratégie qui va fonctionner pour votre cas précis.

Vous êtes prêt ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.