Cours de Do InNon classé

Pratiquer le Do In

“Si vous n’habitez pas dans votre corps vous n’habitez nulle part ailleurs !”

Dans la nature il existe une loi qui s’appelle la Lois de moindre effort, c’est dire que l’énergie circule dans les endroits qui lui permettent d’avoir l’accès.

A l’inverse, elle ne circule pas dans les endroits qui l’empêchent de circuler.

Ces » barrières » dans  le corps se présentent sous forme  des diverses tensions, parfois très anciennes, des douleurs ou des souffrances émotionnelles dont nous nous ne sommes parfois même pas   conscients.

Si vous négligez n’importe quelle  partie de votre corps, c’est à dire vous arrêtez à vous en servir  pour diverses raisons, cette partie ou fonction de votre organisme commence à dépérir.

L’énergie n’a aucune raison à s’obstiner d’y rentrer.

Les anxiétés, les souffrances émotionnelles, le manque de concentration, les agitations de toute sorte, les problèmes liés à alimentation, le stress signifient que vous avez perdu la conscience de votre propre personne.

C’est la meilleure réponse de notre organisme pour  vous réveiller et  de mettre les points sur le i.

La pratique du Do In est l’une des moyens pour entretenir votre vitalité, prévenir votre état de santé et vous réapproprier votre capacité à se « gérer seul »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.