La Maison du Zen Shiatsu 禅指圧

La Maison du Zen Shiatsu oeuvre pour l'autonomie et la meilleure conscience de l'être humain pour atteindre la joie de vivre même dans les situations compliquées :-) !

Comment guérir des blessures et des traumatismes

15625_837412989651659_6577606116431295357_nComment guérir des blessures et des traumatismes ?

Quand je parle des blessures et des traumatismes, je ne parle pas forcément des choses absolument horribles. Cela peut être tout à fait anodin.

Cela peut être des remarques, des phrases que nous avons entendu dans notre tendre enfance, cela peut être des paroles extrêmement dévalorisantes qui nous empêchent aujourd’hui d’avancer dans la vie.

Il se peut que nous ayons trouvé un arrangement un peu plus confortable en intellectualisant ces expériences, nous avons pris « du recul », parlé au psy, nous nous sommes éventuellement réfugié dans la spiritualité, après tout le zen est à la mode.

D’autres ont choisi la solution médicamenteuse pour moins souffrir. Je ne parle pas des dégâts.

Mais au fond nous fonctionnons toujours comme les chiens de Pavlov, vous savez celui qui bave quand l’ampoule s’allume, même si il n’y pas de bouffe. Car nous ne pouvons pas arrêter de vivre d’autres expériences qui vont rappeler les précédentes.

Lors de ce stage que je vous propose, vous allez vous donner l’opportunité de revoir les scénarios, de voir le rôle que vous jouez dedans et de quelle façon ce rôle vous arrange.

Ensuite nous allons éliminer ces scénarios, c’est-à-dire, envoyer un message au cerveau que c’est fini, qu’il arrête de nous donner toujours la même solution qui peut être la colère, la tristesse, la frustration, le trac, les migraines, la dépression, le sentiment d’infériorité etc.

Tout ça dans un endroit superbement encadré, dans une nature qui nous aidera dans ce processus avec l’aide des pierres et des minéraux que vous choisissez par vous-même.

Je ne suis pas guérisseuse, chaque guérison dépend de la façon dont on accepte de se rencontrer avec soi-même, tout le reste est juste un enlèvement des symptômes qui ne m’intéresse pas.

Je préfère vous donner les moyens que vous pouvez utiliser ensuite chez vous.

Tout d’abord, aucune transformation n’est possible si l’énergie du corps est basse.

Nous allons donc préparer le corps dès le matin avec des exercices extrêmement efficaces que j’enseigne depuis 3 ans dans mon cabinet à Bordeaux.

Ils ne demandent pas une capacité physique particulière.

Ensuite, vous allez bosser individuellement, c’est un temps de réflexion et de recueil avec soi.

Et finalement nous allons tous ensemble procéder à «  l’élimination des carcans. » D’une façon non seulement symbolique mais surtout énergétique.

Ce stage sera animé par moi-même et Roch Perrin qui est expert en pierres et minéraux et qui va nous préparer les délicieux repas et assurera une ambiance pleine d’humour et de joie, praticien en reïki et étudiant en médecine tibétaine qui va contraster avec ma nature un peu plus râleuse.

Je vous remercie d’envoyer votre fiche d’inscription dans les plus brefs délais afin de bien organiser ce stage.

Belle journée,

Greta

Pour recevoir le programme et la Fiche de l’inscription, enregistrez vous ici :